Depuis 2021, Katherine Hill est responsable du programme stratégique de 4in10 London's Child Poverty Network (réseau londonien de lutte contre la pauvreté infantile). Elle dirige une petite mais puissante équipe de trois personnes.
4in10 est le réseau londonien de lutte contre la pauvreté infantile. Il est composé de plus de 450 organisations et membres individuels qui travaillent à l’amélioration de la vie des enfants vivant dans la pauvreté à travers la capitale. La conviction collective de 4in10 est que tous les enfants ont le droit de grandir à l’abri de la pauvreté et que l’incapacité à protéger ce droit prive les enfants de la liberté et de la dignité dont jouissent les autres. Un avenir sans pauvreté infantile à Londres est possible s’il y a une volonté consciente et des efforts pour en faire une réalité. Les voix sont plus fortes et plus efficaces lorsqu’elles font campagne ensemble pour cet avenir.
4in10 cherche également à améliorer les compétences et les capacités de ses membres par la formation et la mise en réseau. Il met en relation les personnes qui se sentent concernées, met en lumière les meilleures pratiques qui fonctionnent, partage des informations et maintient l’attention sur les dommages causés par la pauvreté aux enfants et aux familles à Londres.