"Agir ensemble pour donner aux enfants, à leurs familles et à la société les moyens de mettre fin à la pauvreté."
Date: 
Jeu 17/10/2019

Dans le cadre de la commémoration de la Journée mondiale du refus de la misère, A Bangui, plusieurs membres et amis du Mouvement vont organiser des activités. Cette année les activités auront lieu dans une salle de stade de 20000 places. Les invités viendront des organisation œuvrant dans la promotion de droits de l'homme, des personnalités différentes ( familles qui vivent dans la misère, enfants Tapori et de la bibliothèque), des autorités étatiques, des ambassadeurs, des enfants du centre la voix du cœur (enfants de la rue), des amis, les enfants sourds muets.
Tous les participants seront invités à écrire un message en rapport avec le thème de cette année et le déposer dans l’arbre du 17 octobre, appelé : « Arbre des engagements ».
Au programme :
13h10 : lecture des strophes « Je témoigne de vous du Père Joseph Wresinski ».
13h15 : Introduction de la journée mondiale du refus de la misère : Note explicative sur le 17 octobre
13h30 : Temps de témoignages des familles et des enfants et une petite scénette en rapport avec le thème.
14h15 : Temps de témoignages des organisations qui oeuvrent dans la promotion de droits de l’homme et institutions publiques, privées.
14h55 : Chant ‘O Freedom’
15h00 : Animation, action de tous
15h30 : Arbre des engagements c’est-à-dire c’est le moment où chaque personne mettra son message dans l’arbre du 17 octobre,
16h00 : Conclusion finale
16H15 : Collation
17h00 : Fin de la commémoration

Emplacement

Bangui
République centrafricaine