Les Jeunes Entreprenants de Bonassama lancent " Citoyenneté Jeune: les jeunes S'engagent"

l'Association des  Les Jeunes Entreprenants de Bonassama, dans son combat pour la promotion d'une justice sociale , a célébré le 17 octobre le lancement de l'initiative de la " Citoyenneté Jeune: les jeunes S'engagent" sous le parrainage du premier  adjoint au Maire de la commune de Douala 4'. Il s'agit d'une action qui a but de promouvoir la participation citoyenne des jeunes dans la transformation sociale à travers leurs interventions dans les champs des droits humains, la protection de l'environnement, l'éducation, la promotion de la paix et la démocratie locale.

Malgré de nombreuses difficultés dans notre combat au quotidien, nous restons mobiliser et disponibles pour contribuer à la construction d'une société ou la dignité de l'Homme est universellement respectée et protégée.

A cet effet, ce jour du 17 Octobre 2020, 40 leaders d'association ont pris part à cet événement. En outre, plusieurs activités ont meublé cet événement parmis lesquelles : le partage d'expérience associatif des jeunes, les exposés des leaders jeunes sur leur engagement pour la justice sociale, la réflexion entre participants pour l'élaboration des actions communes pour la transformation sociale. Vous trouverez ci-joint , quelques illustrations des visuels et photos de cet événement.